• Activer le pavé numérique au démarrage WIN vista,7

    vous en avais marre que votre pavé numérique (les touche à droite de votre clavier) sois désactiver est que pour vous connecter il faut que vous vous en servais est qu'il faux sans arrêt les activer en appuyant sur Verr Num


    j'ai longtemps chercher une manipulation pour résoudre ce problème sur mon pc portable est j'en est trouvais une qui marche à 50% si elle veux s'activer


    lol pourquoi je dit sa bah je l'avais fait avent formatage de mon pc portable est sa marcher à 100%


    j'ai du formater mon pc est j'ai refait la manipulation qui ne marcher plus



    alors voila si il ne s'active pas au démarrage faite les manipulation suivante



    - aller sur votre bureaux si cela n'est pas déjà fait mdr


    - cliquer sur -> Démarrer / Exécuter tapez Regedit pour ouvrir la base de registre



     
    une fois dans le registre cherchez la clé:
    KEY USER
    une fois trouver cliquer dessus, après faite Control Panel
    puis Keyboard




    après sur votre droite vous vairés plain de clés sélectionner InitialKeyboardIndicators faite clique droit puis MODIFIER
    si cette clés n'est pas disponible ne paniquer pas cela dépend des machine crée la.







    si la valeur est sur 1 la maitre sur 2
    faite clique droit dessus la clés puis MODIFIER





     

    après quitter tout est redémarrer votre pc vous vairés tout de suite si cette petite manipulation à marcher 

    sujet crée par moins fabienleouf pour mon blog http://fabienleouf.kazeo.com ou pour le forum http://hcpcdebutant.xooit.com/ merci de ne pas copier ou modifier mon travail sens mon autorisation= mail fabienleouf@yahoo.fr

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :