• Avira AntiVir PersonalEdition Classic

    Avira AntiVir PersonalEdition Classic<o:p></o:p>

    Est le plus léger des antivirus est celui qui ma protégé le mieux<o:p></o:p>

    il est réputé parce que la version classique (familiales) est gratuite est il est très connue parce que ses le seule qui prend le moi de ram avec 64Mo de ram<o:p></o:p>

    <o:p> </o:p>

    Je ne veux pas critiquer Avast mai Avira AntiVir PersonalEdition Classic le bat facilement<o:p></o:p>

    Ce que avaste me bloqué Avira à su les supprimé depuis que je les avec le par feu windows rien ne passe est je sui tranquille, Jai rien à touché sa ce fais tout automatiquement<o:p></o:p>

    Parfois je me demande s’il est bien actionné<o:p></o:p>

    je vous conseille juste pour tout les antivirus d’analyser votre système tout les mois si vous télécharger beaucoup ou autrement tout les 2mois.

    ------

    langue: français

    format: exe

    taillede téléchargement: 13MB pour windows XP 2000 NT/vista

    compatibilité: windows: 98,98se,2000,nt,wp,vista,7

    Licence: gratuit dans le cércle familiale

    ------

     

    télécharger pour windows 2000 / XP / NT vista Version: 9

    lien 2 zip 

    Exclusivement réserver pour dans le cercle familiales

     

    Pour l'achat d'une version plus sécurisé aller sur cette page

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :