• Divers pas male de petit logiciéle utile

    fabienleouf

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Comme vous le savez me voici sous Windows 8

     

    je vous et fait un IMP ECR SYST pour vous faire voir ma capture d'écran du menue clasic de windows ou jais installer les utilitaire que j’aimerais vous présenté.

     

    Alors voilà j’utilise tout le temps le fameux Rocket Dock que je vous avais présenter ici et juste au-dessous de cette article avec d'autre utilitaire ^^

     

    Ha sa Vien s'ajouter Classic Shell qui permet de crée un menu clasic comme les version antérieur pour windows 8

     

    Et 8Gadjet pack qui vous permet comme sons non l'indique, d'ajouter l'option gadjet sous notre chaire windows 8

     

    À eux 3 je trouve que cela dépanne bien

     

    Et bien sûr la classe il son gratuit vous ne pourrais plus vous en passer une fois testé

     

    Classic Shell

     

    Est un logiciel gratuit et léger qui va vous permettre de retrouver le menu démarrer sous Windows 8

     

    Personnalisable avec plusieurs Skins, et différente options, ce que j’aime et la possibilité de choisir son thème entre

    Windows Clasic 95,98,2000 ex...

    Windows xp

    Windows vista,7

     

    Auteur, lien: http://classicshell.sourceforge.net/index.html

    Taille: 8,4Mo

    Compatible: Windows 8 32 & 64bits

    Langue: Anglais

     

    Télécharger Classic Shell

    et la petite traduction francais au format dll crée par by largo ICI

    a mettre dans le répértoire C:Program FilesClassic Shell

    _________________________________

    8GadGet pack

     

     

     Et un petit Logiciel qui vous permet d’installer n’importe quelle gadget de Windows Vista et 7 sous Windows 8 en le d’au-temps de cette capacité, qui je vous le rappelle avais été enlever parce que Microsoft en voyait plus l’utilité

     

    Langue anglais

    auteur : Helmut Buhler http://8gadgetpack.bplaced.net/

    taille: 13,6Mo

    compatible : Windows 8 , 32 &64bits

     

    Télécharger 8GadGet Pack

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :