• Dufus Arena

    voici le dernier né dans la ceri dofus de chez Ankama game

    dofus arena est un jeux de combat

    vous devez vous battre dans des arène contre des joueures est gagné le trofé

    je peut pas vous en dire plus

    parce que je les pas teste

    description du site officielle:

    Dofus Arena est un jeu exclusivement PvP (joueur contre joueur) où vous affrontez les joueurs du monde entier dans des combats en ligne ou lors de tournois dans la vie réelle.

    Lors de chaque combat, vous et votre adversaire disposez du même capital de points. Vous devrez répartir ces points en ajoutant un personnage, une arme, un familier, etc… à votre équipe.
    Pour vaincre, il vous faudra donc composer l’équipe idéale et espérer que votre adversaire ne sera pas en mesure de vous contrer.

    Série : Dofus

    Catégorie : MMO > MMORPG
    Thème : Médiéval-Fantastique

    Développeur : Ankama Studio

    Sortie : 2007
    Multijoueurs : Oui, exclusivement

    télécharger Dofus Arena (1)

    lien 2

    lien 3

    pour en savoir plus clique ici

    bon jeux

    ps si vous lavez teste merci de m'écrire votre pseudo ou prénom avec votre teste je me ferai une joie de l'insère à la place de ma description comme je les pas teste

    encore merci


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :