• merci beaucoup

    ici je voulez remercié quelque site qui me permette de vous maitre tous ce qui est photo, vidéo, musique

    On à tendance à les oublier mes ses grasse au hébergeur qu'on peu insérais touts ce que l'on veut sur le net

     

    San eu je ne pourrais pas vous faire un jolie blog ^^

     

     

    d'abord un site d'hébergement de fichier que sa sois musique vidéo photo logicielle, que jais trouver il y à pas longtemps sur le net

     

    Archive-Host

     

     

    un hébergement d'image pour tout ce qui est bannière, avatar, photo , image

     

     

    Hiboox

     

     

    et comme tout le mondes à put le deviner deux site d'hébergement de vidéo

     

     

     

    Afficher l'image en taille réelle

     

    je vouller remérciè aussi le navigateur web sous lequelle je crée ce blog. Parce que san luit rien de tout cela n'éxisteré.

    mozilla firefox

     


    est pour finire un très grand merci à toutes l'équipe de

    KAZEO anciennement OLDIBLOG

    pour avoir offert à plain de personne et mois même la

    possibilité de crée des blog avec musique, vidéo, photo,

    code HTML, lien, possibilité de ce crée des rubrique ex...

     

    San eu je n'aurais pas pue crée ce blog

     

     

     

     

    je voullais aussi vous remèrcier d'étre aussi nombreux à visiter ce blog

     

    je ses que ses dure pour vous de me relire grace à mes fote est je m'en éxcuses

     

    voicie sur l'image si desous ce que jais répondue  un gas qui ma envoyer un méssage sur un forum

     

    merci beaucoup à tousse


  • Commentaires

    1
    Nakh
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:42
    Mec, sérieux. Suicides toi ou bien tues tes parents. Ton blog est juste immonde. La présentation, l'orthographe qui fait saigner des yeux... Sans déconner, on dirait un gamin analphabète aveugle avec les doigts passés au mixeur. tu devrais avoir honte de toi. Des conseils inutiles, un pseudo qui démontre ton immense idiotie et ton manque d'imagination. Franchement, j'espère que tu vas vite mourir d'un cancer généralisé. Et encore, tu mériterais pire. A bon entendeur, crève.
    2
    jme95
    Lundi 24 Juin 2013 à 04:15
    Nakh tes propos sont diffamatoires et dangereux. On ne parle pas sur ce ton à un jeune qui s'exprime à travers ses activités. Oui Fabien fait beaucoup de fautes d'orthographe, il rencontre des problèmes avec ça et c'est tout à son honneur de passer outre et de ne pas renoncer à partager ses passions. Pour le suivre sur un forum automobile, je peux vous assurer qu'il fait des efforts et qu'il passe tous ses textes au correcteur. Les résultats sont ce qu'ils sont mais il n'utilise pas le langage sms si désagréable et ce n'est déjà pas si mal. Alors parler de et souhaiter la mort est très violent et disproportionné. Si sa façon d'écrire ne te convient pas et si tu n'apprécies pas ses sujets, passe ton chemin, la toile est pleine de blogs où tu trouveras ton bonheur. Laisse Fabien s'exprimer à sa guise et n'aborde pas des sujets aussi graves auprès d'un jeune que tu ne connais pas. Je ne le connais pas non plus personnellement mais je lui ai déjà parlé des difficultés que nous avons à le comprendre quand il écrit et il s'en est expliqué. On ne peut pas être bon partout. A bon entendeur, vis ta vie avec passion. JME.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :