• WII 2 full HD

    WII 2


    alors voici ce que jais pue comprendre en me documentant sur plusieurs site

    ps : je souligne avent que je suis un grand grand fan de Nintendo

    déjà ce qui est sur est que Nitendo à dit oui est que cette nouvelle monture va être HD (peut-être un port HDMI) ce qui est pas malle il ce réveille enfin pour rivaliser avec les autre console PS3 est XBOX360

     je ses quelle rendra le rendue des jeux en full-HD

    pour le son NINTENDO en dit pas plus esse que les jeux vont continué d'être publier en Dolby digital II ou en DTS ?

    elle va avoir aussi la capacité de lire les DVD qui dit DVD dit peut-être bluray mes ses pas encore certifié à 100%

    en tout qu'a je me suis bien ressaigner est il y à certain site qui dises qui on signé un contra avec un éditeur de logiciél "SONIC SOLUTION" pour intégrais leurre logiciel " CINE PLAYEUR"sur la future console


    mes ce qui est intéressant est que NINTENDO cherche un moyen de reprendre les vieille wii en échange d'une WII 2

    pour finir cette fameuses console sortirais peut-être au 3iéme trimètre 2010 (ce qui nés pas sure)



     

    En résumais ce que jais comprit

    Voici un table des récapitulatif que jais essayer de vous concocter

    jais peut-être exagérais sur la puissance de la wii 2 mes bon  ses ce que je souhaiterais quelle possède

     

    cliqué sur l'image pour la faire aparaitre en gand

    Wii2 img

    je vous més pas d'image parce que je nés aucune idée de ce quelle va resemblé est sur le net tous ce qu'il y à pour le moment est des montage , facke


    Vous en pensés cois ?

    ce Document à été crée par mois fabienleouf pour mon blog http://fabienleouf.kazeo.com est pour le forum http://homecinema.xooit.com/

    si vous le voyer sur un autre site ou forum merci de me prévenir à fabienleouf@yahoo.fr


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :